Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE CAVAILLON
16 février 2008

EXPO : Alain MERCURIN et Noortje PICCER : peintre et sculpteur

2b___Quelle_douceur_que_cette_r_surgence_en_ce_craqu_lement_Du Samedi 16 au samedi 23 février : venez découvrir les œuvres de deux artistes contemporains dans la galerie de "Vivre Cavaillon"

87 rue du Commerce Cavaillon de 18h à 20h

Alain MERCURIN, peintre cavaillonnais présentera ses œuvres
Cavaillonnais d'origine, Alain Mercurin artiste peintre accueille des élèves et partage avec eux sa passion pour la couleur et les différentes techniques de la peinture dans son atelier au milieu des amandiers, où il a élu domicile depuis 5 ans.

visionner l'Album Photo d'Alain MERCURIN en un clic


22125144_mNoortje Piccer  : " Dans la vie de tous les jours j’ai l’œil en alerte. Je suis attirée
par des morceaux de n’importe quel matériau pour une couleur, une courbe, une ligne, une dégradation laissée par le temps .

En même temps j’ai chez moi des fils, des tôles, des bois, récupérés de ci de là et que je travaille, triture, plie, regarde …Tous ces morceaux sont autour de moi car ils sont autant d’amorces, de débuts possible. Et un jour une de ces pièces m’attire plus particulièrement; alors commence l’élaboration d’un nouvel objet."

Noortje a commencé à exposer en 1999 et depuis n‘a cessé de présenter ses œuvres, notamment à : "ArtéNîm", "La sculpture en Liberté" Roquebrune sur Argens, "Parcours de l'Art" Avignon, "L'Art en Marche" Luxembourg, "Score Final 6 :1 Luxembourg
Les œuvres de Noortje sont exposées dans les galeries : " Regard Contemporain" Aix en Provence", «  Celsius" Luxembourg, "Par-ci Par-la" Lyon", Galerie du Lavoir" Lourmarin

visionner l'Album Photo de Noortje Piccer  en un clic

plus de renseignements vous pouvez la contacter au 04 90 50 65 29

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité